Présentation Dr Kamal LARBI 
Dr LARBI Kamel chirurgien plasticien et esthétique est régulièrement inscrit au conseil de l'ordre des médecins en Tunisie sous le numéro 9750 en tant que spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique.

le cursus :
docteur en médecine en octobre 1999.
Résident en chirurgie plastique réparatrice et esthétique : accomplissent de stage en Chirurgie générale puis en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique dans les services de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique à Sahloul ( Sousse, Tunisie) puis dans le service de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique à l'institut Kassab (Tunis, Tunisie) lauréat d'examen de spécialité en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique en septembre 2004 lauréat au concours d'assistant en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique.  

stages de perfectionnement dans plusieurs services de chirurgie esthétique en France 2004-2005
participation active dans plusieurs manifestations nationales et internationales concernant la chirurgie plastique, réparatrice et esthétique.
2005-2008 assistant hospitalo universitaire à la faculté de médecine de Monastir.
Chargé d'enseignement de la chirurgie plastique et réparatrice 2008 installation dans le secteur du privé
 participation active dans l'enseignement au certificat dermatologie esthétique à Sousse.

Docteur LARBI Kamel exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 10 ans à Sousse. Ces compétences sont reconnues au delà des frontières tunisiennes.
  • Cliniques: Clinique El Yosr (Sousse) 
  • Clinique La Corniche (Sousse ) 
  • Clinique Essalem 
  • centre médical international Carthage (Monastir)